Aujourd’hui, nous avons lancé la réimpression du titre d’Anne-Sophie Devriese : Biotanistes (mars 2021, Naos). Le premier tirage n’avait pas suffit à éponger l’engouement des lecteurices ; merci beaucoup.

Pour moi, il s’agit du premier titre que je dirige, tout premier choix en temps qu’éditrice et je n’aurais pas pu rêver meilleur texte mais aussi et surtout, meilleure autrice avec qui le travailler.
Après des heures et des heures de réflexion, de relecture, de travail, de modifications, de vocaux, d’appels, Biotanistes est sorti en 2021 et a su convaincre, en librairie comme sur les stands des divers festivals.
La couverture de Zariel plaît toujours et la merveilleuse maquette d’Audrey séduit tout autant ceux qui ont osé ce lancer à l’aventure de ce (vraiment) (très) gros pavé. Mélange de steampunk et de post-apo, mélange de roman d’apprentissage, roman young-adult, et d’aventure, Biotanistes est une pépite.

Une pépite en réimpression.

Merci <3.

— Gaëlle Giroulet

 

 

____

 

Maison d’édition soutenue par la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du Contrat de filière Livre 2020-2023.

Logo région Auvergne-Rhône-Alpes