Le jour où l'humanité a niqué la fantasy

Collection Les Trois Souhaits
En précommande En précommande

Livre papier
978-2-37686-319-9
Parution : 19 février 2021

Façonnage : broché

Prix de vente : 19,90 €

Le jour où l'humanité a niqué la fantasy

"À vous humains puants qui avez fait de nous des marionnettes grotesques, qui avez défoncé le concept de l’irréalité avec votre fantasy de dragons péteurs de flammes et de licornes multicolores, nous annonçons de nos voix de tonnerre que l’heure est venue de payer. Nous revenons pleins de hargne, de fougue, armés de  nos distributeurs de baffes." 

Au départ, il y a un lutin d'un bon mètre quatre-vingt qui hurle « Vous avez niqué la fantasy ! » alors qu'il retient en otage plusieurs personnes dans une bibliothèque.
Et puis il y a le coup d'un soir d'Olga qui se met à déconner et à foutre le feu à son appartement avec son zguègue, avant de se faire défoncer le crâne et d’aller brouter les pissenlits par la racine. Et il y a aussi les trois punks Jex, Skrook et Pils qui doivent jouer au Festival du Gouffre tandis qu'il se passe de drôles de trucs dans la forêt d'à côté.


Karim Berrouka, auteur du Club des Punks contre l'apocalypse zombie (prix Julia Verlanger) revient avec Le jour où l'humanité a niqué la fantasy. Membre émérite de la World Grouilleux Academy of Fariboles et professeur de fantasy appliquée, livre ici un récit autobiographique indispensable pour la compréhension de l’univers et le salut de l'humanité

Revue de presse

Karim Berrouka était l'invité de France Culture pour La Méthode scientifique le vendredi 30 octobre 2020  sur franceculture

De quoi ça parle ? sur youtu.be