Karine RENNBERG

Karine a un peu plus d’un quart de siècle. Depuis toute petite, elle vit dans un environnement bien trop rempli de livres, au grand dam des étagères des bibliothèques familiales. Aussi c’est tout naturellement qu’elle y est tombée à son tour et est devenue très rapidement une lectrice assidue. Très tôt, la rencontre avec la fantasy et ses mondes étranges à découvrir, puis avec la S-F et son futur craint ou fantasmé fut une révélation (pour laquelle elle remercie toujours ses parents) et une excellente opportunité pour la jeune fille de s’ouvrir à des idées nouvelles et d’explorer de nouveaux horizons.

Non contente de dévorer livre après livre, Karine a aussi commencé à scribouiller dans son coin, en dilettante d’abord, puis un peu plus sérieusement ensuite, surtout depuis qu’elle a découvert l’émulation apportée par internet et ses forums d’aide à l’écriture.

En parallèle de cette vie dans les mondes de l’imaginaire, une faille spatio-temporelle qui passait par là l’a conduite vers les sciences et la génétique. Malheureusement, malgré toute sa bonne volonté et une importante consommation de chocolat chaud, elle n’a pas encore trouvé le moyen de sur-exprimer les gènes de l’inspiration et de la productivité. Mais bon, nul n’est parfait !

Diluées
Diluées
Utopiales 2022