Je suis fille de rage

Épuisé À paraître

Livre papier
978-2-36629-477-4
Parution : octobre 2019

Prix de vente : 23,90 €

Existe aussi en numérique.

Je suis fille de rage

[Attention, pour toute commande passée avant le 11 octobre, vous recevrez votre exemplaire dédicacé !]

1861 : la guerre de Sécession commence. À la Maison Blanche, un huis clos oppose Abraham Lincoln à la Mort elle-même. Le président doit mettre un terme au conflit au plus vite, mais aussi à l’esclavage, car la Faucheuse tient le compte de chaque mort qui tombe. Militaires, affranchis, forceurs de blocus, politiciens, comédiens, poètes... Traversez cette épopée pour la liberté aux côtés de ceux qui la vivent, comme autant de portraits de cette Amérique déchirée par la guerre civile.

Après Royaume de vent et de colères et Boudicca, Jean-Laurent Del Socorro nous propose une nouveau récit historique et fantastique.

"Je ne crie pas souvent au chef-d’œuvre, trop habitué à chroniquer des livres et donc un peu blasé, mais là avec Je suis fille de rage, que j’ai dévoré en trois jours seulement, je dois dire que je le fais. Ce livre est excellent à plus d’un titre : il traite d’une période historique peu explorée, propose une vision vraiment immersive, une plume exceptionnelle, et un talent de conteur rare." Emaginarock