Les Héritiers

Collection Les Trois Souhaits
Disponible Disponible

Livre papier
978-2-37686-346-5
Parution : 16 avril 2021

744 pages

Prix de vente : 20,90 €

Illustrateur (couverture) : ZARIEL

Les Héritiers

Paris, 1899.
Les fées sont parmi nous. 
Cachées. 
On les appelle des Faux-Semblants. 


En pleine Belle Époque, Raphaël Acanthe, jeune séducteur, découvre à la faveur d’un duel qu’il est l’un de ces Faux-Semblants : un sylve.  De Paris au Sahara en passant par Budapest, cette découverte l’emmène dans un engrenage infernal, entre les diverses factions de fées et les complots contre la Monarchie féerique. Entraîné malgré lui dans cette intrigue tentaculaire, Raphaël en compagnie d’un groupe hétéroclite de Faux-Semblants, dont Béla, un pitoyable mais si attachant vampyr, et Una, une dangereuse fleur de métal, va mettre à jour une terrifiante machination qui pourrait dévoiler au monde l’existence des fées. 

Auteur d’une cinquantaine de romans et lauréat d’une vingtaine de prix littéraires, Fabien Clavel aime à arpenter tous les genres de l’Imaginaire avec un égal plaisir. Cette fois, son roman mêle la fantasy au steampunk pour emmener le lecteur dans une aventure trépidante où le suspense se teinte de magie.

Redécouvrez le live FB avec l'auteur 

Découvrez les secrets d'écriture de Fabien Clavel

Revue de presse

"Sur un mode pulp, plein d'humour et de rebondissements, Fabien Clavel signe un récit digne des grands feuilletonistes de la fin du XIXe siècle. Les courses poursuites et les combats épiques alternent avec des scènes d'enquête et d'intrigue politique, adoucies de romance et d'amitié. Une Belle-Epoque féerique pleine de charme, qui ravira les amateurs de littérature steampunk et les afficionados de la fantasy urbaine." Victor Montag sur le Fictionaute