Editions ActuSF
www.editions-actusf.fr

 

Le Club des punks contre l'apocalypse zombie, coup de cœur Fnac

Les nouveaux avis sur Le Club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim Berrouka :

 

  • Dans la Depêche de Louviers :

 

"Les zombies sont dans Paris. Les punks aussi... Un roman d'amour et de cervelles... éclatées! Mais peu importe tant qu'il reste de la bière. Découvrez le nouveau roman du chanteur de Ludwig Von 88 et faites la connaissance de Deuspi et Fonsdé!"

 

"L'auteur parvient avec beaucoup d'humour (à la limite du cynisme) a créé un univers totalement "destroy". C'est inédit, incomparable, recherché (cette idée de punks affrontant les derniers grands patrons avec l'aide d'armées de morts est vraiment super!), jouissif, bref ; punk !" 

 

  • Sandrine Burgot Maillard sur son blog :

"Rassurez-vous, le bouquin est aussi barré qu’il en a l’air. Quelques éclairs de lucidité ici et là mais dans l’ensemble, le trip est bien chargé et pourtant drôle, même pour moi qui (attention révélation) ne suis pas une keupon destroy." 

 

"Une chose est sûre, j'ai passé un bon moment de lecture. Je suis ravi d'avoir découvert la plume légère, divertissante, ironique et limite impertinente de Karim Berrouka, avec ce roman tout de même un peu, beaucoup... DINGUE." 

 

"Le Club des punks contre l'apocalypse zombie est un roman complètement loufoque mettant en scène des personnages quelque peu cinglés dans des situations extrêmes. (...) J'ai beaucoup aimé ce roman qui reprend les grands classiques des histoires de zombie pour les détourner, transformant ainsi une intrigue gore et angoissante en gore... et amusante !" 

 

"un très bon roman avec des zombies et de l’anarchie !"