Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent Del Socorro est sorti il y a bientôt un an... et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il continue de faire des heureux !

 

  • Nicolas Soffray de la Yozone :

"« Royaume de vent et de colères » a reçu le prix Elbakin 2015 du meilleur roman français de fantasy et c’est largement mérité. C’est de l’Histoire avec à peine une pointe de fantasy, qui je l’espère trouvera donc un public au-delà des amateurs du genre, une histoire tragique de destins tragiques, choisis ou subis." 

 

"Premier roman et pari réussi pour Jean-Laurent Del Socorro. Court, fébrile, Royaume de vent et de colères nous entraîne dans les rues de Marseille à un rythme soutenu à la vitesse des pages qui se tournent." 

 

"C’est un roman avec une très grande qualité d’écriture et de mise en scène qui fait penser à du théâtre. Il se lit très bien et est également plein de sensibilité. C’est vraiment un excellent livre, qui m’a ému et que je recommande chaudement!" 

 

"Une très bonne découverte que ce Royaume de Vent et de Colères, un roman de fantasy historique qui se dévore d’une seule traite, quitte à se retrouver essoufflé avec un final jouissif !" 

 

"Roman historique alors ? Et bien pas que, car la touche de Fantasy est là, amenée de façon discrète et naturelle, elle s'intègre à la perfection au récit. Je n'en dirai pas plus si ce n'est que c'est un vrai délice que je vous conseille vivement de lire. Gros coup de coeur." 

 

"[J]'ai vraiment adoré ce roman."