Un petit mot aujourd'hui pour vous remercier ami.e.s & lecteurs.trices.

Malgré la situation, et tout en sachant que les délais sont assez longs, vous avez continué à commander sur notre site internet des livres papier. Votre confiance nous a beaucoup touché.

Comme le confinement dure plus longtemps qu'on l'avait envisagé et que les services postaux augmentent leur activité, on va se faire une séance d'envois lundi, histoire que vous receviez vos livres. On s'est prévu une expédition au bureau pour vous préparer les paquets.

Ça veut aussi dire que si vous souhaitez commander pour lire pendant le confinement, c'est le moment (https://bit.ly/2RL1Lmi). À priori, on attendra ensuite début mai pour refaire des envois.

Parce que le confinement ne représente pas la même chose pour tous, faire une série d'envois représente aussi pour nous une manière de participer à l'effort commun face au virus. Lire c'est être sur son canapé mais aussi sur Akarris, lire c'est être immobile mais courir à perdre haleine avec l'héroïne poursuivie, lire parfois, c'est aller prendre l'air, quand ici on en manque.

Bonne journée à tous et à toutes,
Prenez soin de vous.