Nous sommes très heureux des retour enthousiastes autour du premier roman de Claire Krust, Les Neiges de l'éternel. Voyez par vous-mêmes :

 

"Les Neiges de l’éternel est comme un théâtre d’ombre, discret et minuté à la perfection, et son ambiance est aussi fine et feutrée qu’un paravent en papier de soie. Lorsque l’on repousse la dernière page, on a la sensation de refermer doucement le shoji sur un univers qui a encore tant à livrer, malgré la sensation d’aboutissement que l’on ressent. Du très très bon travail tant de la part de l’auteur que de l’éditeur pour ce qui est clairement un coup de cœur de cette rentrée…" 

 

"Je me suis laissé happer par cet univers si particulier, que rend très bien l'écriture précise de Claire Krust. Et la construction très surprenante de cette histoire m'a tenu en haleine jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'en tournant la dernière page, enfin, en faisant glisser une dernière fois le doigt sur l'écran de la liseuse, j'assemble la dernière pièce du puzzle." 

 

"J’ai été plus que surprise quand j’ai su que c’était le 1er roman de l’auteur tant le livre est bien écrit et surtout bien conté. Un véritable voyage au Japon Féodal et un aperçu dans la vie de cinq personnes attachantes." 

 

 

Et n'oubliez pas que vous pourrez la rencontrer ce samedi à Paris, dans le cadre de notre journée de rentrée avec les Indés de l'imaginaire !