Trois nouvelles chroniques pour L'Evangile cannibale de Fabien Clavel :

 

"Bref, un roman extrêmement efficace, très visuel, qui ne renouvellera pas le genre (mais est-ce vraiment encore possible ?), mais saura vous procurer un plaisir de lecture certain. Voire plus si vous êtes réceptif aux autres références, culturelles et religieuses, glissées par Fabien Clavel dans ces pages." 

 

 

"Matt Carois, plus de 90 ans, et plusieurs autres petits vieux, sortent de leur maison de retraite après une quarantaine pour découvrir un Paris vide infesté de zombies. Commence alors une sacré aventure ! Drôle, caustique, jouant avec les codes du genre, on passe un agréable moment de lecture ! Que demander de plus !" 

 

"Avec « L’évangile cannibale » Fabien Clavel signe un roman post-apo d’une grande originalité et qui n’hésite pas à malmener les codes du genre, le tout pour le plus grand bonheur du lecteur qui se laisse prendre au jeu avec enthousiasme. Paris, des zombies, des vieux, du gore, du cynisme… : un sacré cocktail que l’auteur a dosé à la perfection et auquel on voudrait bien encore goûter !"