Rouge Venom

Disponible Disponible

Livre numérique
Parution : mai 2019

Prix de vente : 6,99 €

Existe aussi en papier.

Rouge Venom

Irrésistible. Venimeuse. Cannibale. 

Son sang ensorcelant est un poison. 

Elle nous appâte comme la plante carnivore les mouches. 

Elle n'existe que pour nous dévorer jusqu'au dernier.

Tant mieux. Nous sommes des monstres.

Elle, c'est Barbie.

Barbie, contre les vampires.

Et moi, Faruk, je l'aime à en mourir. 

Plus impitoyables, sensuels et déjantés que jamais, les vampires de Morgane Caussarieu reviennent secouer le mythe. Aiguisez vos canines, ça va saigner !

 

Spécialiste des littératures vampiriques et underground, l'autrice plusieurs fois primée renoue ici avec l'univers badass et décalé de Rouge Toxic (Prix Halliennales 2018).

Revue de presse :

"Alors oui, je vous recommande chaudement Rouge Venom. Et toute la bibliographie de l’autrice, comme d’habitude." Sur le blog de Ombrebones
 

"Rouge Venom est ainsi une excellente suite à Rouge toxic et qui en même temps s’inscrit dans l’univers développé par l’autrice en reprenant des personnages d’autres romans. Le récit va à 100 à l’heure, avec un humour noir décapant et une multiplicité de points de vue. Les gentils vampires, ça n’existe vraiment pas!" sur le blog Au pays des Cave Trolls.

"Morgane Caussarieu signe un nouveau roman qui parlera autant aux adolescents qu'aux adultes. Rouge Venom est une nouvelle claque littéraire qui nous entraîne dans un bad trip assaisonné à l'hémoglobine et à l'humour noir. Un conseil, ayez le cœur bien accroché ! " sur le blog de Fantasy à la carte.