Editions ActuSF
www.editions-actusf.fr

 

[Sorties] La collection Bad Wolf

Aujourd'hui 6 octobre est un grand jour : notre collection Bad Wolf fait son arrivée sur les rayonnages des libraires ! Les deux romans viennent donc compléter la première fournée 2016 initiée en août avec Anasterry d'Isabelle Bauthian

 

Pour accompagner ces sorties, une soirée à Paris est organisée vendredi 7 octobre (les infos ici). Et si vous ne pouvez pas être présents, notre opération précommande est valable jusqu'à demain, une raison de plus de se faire plaisir !

 

Les agents de Slarance ont tous été assassinés. Dernière d'entre eux, Zéphyrelle se voit confier sa première mission par le dynarque : mettre à jour les trafics qui empoisonnent la cité et déstabilisent son économie avec l'importation d'un blé étrange... Une dangereuse enquête la conduit du monde des tavernes à matelots aux plus feutrés cabinets du pouvoir. Mais l'intervention inattendue d'un cuisinier amoureux et de son grimoire de recettes magiques va compliquer l'affaire.

 

À Katharz, ville-prison dans laquelle sont expédiés les criminels, le meurtre est légal et même récompensé. Ténia Harsnik, la dirigeante, y règne par la terreur et aime jouer de la guillotine. Non qu'elle soit cruelle, mais il lui faut coûte que coûte maintenir le nombre d'habitants sous le seuil des cent mille âmes. Le dépasser conduirait hélas à la fin du monde, et ça serait désagréable.

 
Bien entendu, les enjeux sont secrets. Bien entendu, le marchand de sortilèges Sinus Maverick prépare un coup d'État infaillible. Bien entendu, le Prince Alastor a planifié de raser la ville avec sa trop nombreuse armée. Bien entendu, Dame Carasse, la seule sorcière capable d'affronter ce chaos, vient de ficher le camp. Bien entendu...