Deux ans après sa sortie, l'enthousiasme ne faiblit par pour L'Evangile cannibale de Fabien Clavel. La preuve :

 

"L'Évangile cannibale est un récit atypique, tant dans son fond que dans sa forme. (...) Assurément, on ne ressort pas de ce livre de la même manière qu'on y est entré. L'histoire est rapide, nerveuse et brutale. Mais tellement plaisante à lire !" 

 

"Un roman au ton très noir et résolument nihiliste avec un humour carrément amer et décalé [.] "L'évangile cannibale" est un roman qui m'a positivement surpris d'autant que je me voyais l'abandonner après quelques pages. Cela démontre la force d'écriture de Fabien Clavel ainsi que sa capacité à mettre de l'originalité dans la thématique zombies tout en ajoutant des thématiques et critiques biens vues (vieillissement, éternelle jeunesse, etc.)." 

 

"L’Evangile Cannibale fut une lecture vraiment atypique et dérangeante. Ce livre m’a secouée. Je me suis interrogée, aussi. Comme souvent avec les questions de survie. Une plume intéressante, qui n’hésite pas. En rien." 

 

"Attention, ovni littéraire complètement déjanté en approche. Parce que ce qu’on vous propose avec ce livre, c’est ni plus ni moins qu’une bande de petits vieux grabataires affrontant une apocalypse zombie. Le pari a de quoi dérouter et pourtant, on se prend complètement au jeu."